L'actualité de K par K

KparK recrute plus de 250 commerciaux en CDI

Publié le
16/01/2018

Depuis 29 ans, KparK a toujours conservé sa place de leader. Sa forte croissance la pousse aujourd‘hui à investir davantage dans sa production industrielle ainsi qu’au sein de ses équipes. Dans le cadre de sa stratégie de développement en France, l’enseigne KparK, leader sur le marché de la rénovation de menuiserie, intensifie sa démarche de recrutement pour 2018. Son objectif est de recruter des profils commerciaux dans les régions du Nord, de l’Ouest et de l’Est, pour accentuer l’évolution de ses activités sur ce marché valorisé en 2016 à 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Après avoir parcouru différents salons (Paris pour l’emploi, Aquitec Bordeaux...) et foires (Foire de Marseille) à la recherche de talentueux commerciaux, KparK poursuit sa démarche en visant plus de 250 recrutements, et entend bien confirmer sa place de leader sur ce marché de rénovation des menuiseries.

Mais ce n'est pas tout. Un point d’honneur est mis pour mener diverses actions consistant à aller à la rencontre des candidats en situation de handicaps avec la collaboration de l’association « Cap emploi ressources handicaps » ou encore Aris (Association Régionale pour l’Intégration des Sourds).

Pour cette continuité, plusieurs postes sont ouverts, toujours en CDI, sur l’ensemble des métiers de KparK: commercial, téléconseiller, métreur, technicien SAV, magasinier…

Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de commercial chez KparK, ne ratez pas cette vidéo ! Et pour postuler, c'est par ici.

Aujourd'hui, 117 offres d'emplois disponibles
  • POSEUR MENUISERIE CONFIRME CHALON/S. (Dpt 71)-H/F

    CHALON SUR SAONE
  • Responsable De Site A. - Libercourt (Dpt 62) (H/F)

    LIBERCOURT
  • Responsable des Ventes H/F - Orléans (Dpt 45)

    ORLEANS
  • Secrétaire Polyvalente - Bonneuil (Dpt 94) (H/F)

    Bonneuil