Métreur

Le métier

Le métreur assure le relevé des mesures et les conceptions des chantiers KparK auprès d'une clientèle de particuliers. Il s’assure de la faisabilité technique du contrat et définit les conditions de mise en œuvre. Il gère les modifications de contrats qui relèvent de ses compétences, saisit et transmet les commandes aux usines. Il rend compte régulièrement de son activité auprès de sa hiérarchie, l’informe des anomalies constatées et exécute les décisions qu’elle a prises.

 

Activité principale

•    Réalisation des rendez-vous de métrage selon le planning fixé ;
•    Relecture des contrats avec les clients et réponses aux questions ;
•    Gestion des modifications de contrat, transmission des informations aux vendeurs pour action ;

 

Un accompagnement personnalisé

En tant que métreur, vous serez en relation avec la direction réseau service KparK ainsi que la direction opérationnelle. Votre responsable direct demeure le responsable métrage (ou le responsable de site) KparK.

•    Prise de cotes exactes des menuiseries (mesures, renseignements…) ;
•    Définition du temps, du type et des conditions de pose.

Etre métreur chez KparK
Lecture

Pourquoi nous rejoindre ? 

Chez KparK, nous mettons nos clients au cœur de nos priorités. Votre sens du relationnel ainsi que l’écoute seront deux qualités primordiales afin de rejoindre nos équipes. Chez nous, chacun trouve sa place puisque nous recherchons à la fois des collaborateurs sur le terrain qu’au niveau du support opérationnel. Vous disposez d’un statut salarié ainsi que d’une rémunération attractive.

COMPÉTENCES REQUISES

Rigueur
Lecture
Précision
Lecture
Connaissances techniques
Lecture
Relation client
Lecture
Ce secteur vous intéresse ?