Technicien-conseil (VRP)

Le métier 

Le technicien-conseil représente la société auprès d’une clientèle de particuliers, sur le secteur de son magasin, et dans le but de leur vendre les produits KparK. Le métier de technicien-conseil consiste ainsi à prospecter sur le terrain afin de prendre des rendez-vous de vente auprès de particuliers, et ce, en respectant la méthode de vente et de prospection KparK. Il assure également les entretiens de vente et signe les bons de commande pour les produits KparK, en respectant les règles en vigueur dans la société.

 

Activités principales

•    Prospection et vente par le biais de la prise de rendez-vous auprès de particuliers ;
•    Entretiens de vente et signature des bons de commande ;
•    Rapports auprès de sa hiérarchie ;
•    Participation à des réunions professionnelles organisées par sa hiérarchie.

 

Un accompagnement personnalisé 

En tant que technicien-conseil, vous serez en relation directe avec la direction exécutive KparK, la direction régionale ainsi que la direction des ventes. Votre responsable direct demeure le responsable des ventes KparK.

200 personnes
formées par an
6 mois de formation
1/4 de temps théorique 3/4 sur le terrain
KparK
Lecture

Pourquoi nous rejoindre ?

KparK souhaite avant tout s’entourer de profils très divers, mais tous animés par la volonté de faire évoluer l’entreprise au quotidien. Nous recherchons ainsi des candidat(e)s passionné(e)s par la relation client, disposant du goût du challenge et pourvu(e)s d’un fort intérêt pour le travail en équipe.

Voiture de société
Voiture de société
Statut VRP salarié et avec un abattement fiscal
Statut VRP avec abattement fiscal
Salaire fixe et garantie au trimestre
Salaire fixe garantie au trimestre

Compétences requises

Dynamisme
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Bonnes qualités de communication et rédactionnelles
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Responsabilité
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Rigueur
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Sens de la relation client
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Ce secteur vous intéresse ?