Technicien SAV

Le métier 

Le technicien service après-vente réalise les rendez-vous d’intervention SAV chez les clients KparK, conformément au planning fixé, en s’assurant de leur satisfaction. Il solutionne les problèmes techniques à l’occasion de ses interventions chez les clients.

 

Activités principales 

•    Solutionner les problèmes techniques à l’occasion des interventions chez les clients ;
•    Vérifier la préparation de vos interventions SAV et gérer les stocks d’accessoires, consommables, quincaillerie... en liaison avec votre hiérarchie ;
•    Assister le magasinier dans le cadre d’actions de manutention au sein du dépôt ;
•    Faire signer par le client la fiche d’intervention et assurer le recouvrement du solde dès la fin de l’intervention ;
•    Veiller au bon état et à l’entretien du matériel mis à disposition.
 

Un accompagnement personnalisé 

En tant que technicien SAV, vous serez en relation avec la direction réseau service et la direction opérationnelle KparK. Votre responsable direct demeure le responsable de site KparK.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

KparK recherche des collaborateurs ayant à cœur de mettre le client au cœur de ses priorités. Au sein d’une équipe dynamique, vous trouverez facilement votre place. Nous vous proposons un poste salarié à la rémunération attractive, mais aussi une véritable aventure humaine.

Compétences requises

Dynamisme
Lecture
Bonnes qualités de communication
Lecture
Rigueur
Lecture
Relation client
Lecture
Ce secteur vous intéresse ?