Technicien Support Informatique / Utilisateur (H/F)

Publié le : 17/11/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Au sein de la DSI, rattaché(e) au Coordinateur de Production, vous interviendrez sur le support et l'exploitation des différents sites de l'enseigne : siège, magasin, centre technique et service client :

- Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
- Support sur l'utilisation de Microsoft 365 (administration des comptes, Azure, Intune, Teams, OneDrive, SharePoint etc...) et de Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, CPQ, Field Service, Marketing Cloud)

- Gestion, installation et maintien en condition opérationnelle du matériel informatique (postes informatiques, mobiles, imprimantes switch etc.)
- Gestion courante de l'administration et de l'exploitation

- Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs
- Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques

Diplômé(e) d'une formation en informatique, vous possédez une expérience significative en support utilisateurs.

Profil recherché

Votre relationnel, votre sens du service et de l'organisation seront des atouts importants à la réussite de cette fonction.
Vous êtes rigoureux (se) et avez une aisance rédactionnelle et orale.
Vous êtes organisé(e), méthodique, autonome, réactif(ve), rigoureux(se) et faite preuve de souplesse.
Vous êtes curieux(se) et avez un réel intérêt aux nouvelles technologies.

17/11/21
Boulogne-Billancourt
CDI