(H/F) TéléConseiller / Agent (Centre d'Appel-Call Center)

Publié le : 23/11/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est le des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. KparK s'appuie sur son centre de relation clients (call-center ou centre d'appels) basé à Libercourt au sud de Lille, pour développer une satisfaction client réputée sur le secteur.

Véritable école de formation du métier du télémarketing, c'est aussi la possibilité chez KparK de réaliser différents métiers en fonction de ses compétences, sa motivation et ses envies.

Les différents métiers vont de l'entrant au sortant voire même du service après vente spécialisé.

Description du poste

Homme ou Femme de challenges, véritable ambassadeur de notre marque, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Vous aimez découvrir les besoins de vos interlocuteurs au téléphone en vue de répondre à leurs attentes.

Vous contactez nos clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier leurs nouveaux besoins afin de leur proposez les offres en cours.

Profil recherché

De niveau BAC+2 ou vous avez déjà une expérience significative dans la relation client,

Votre profil :

- Vous êtes dynamique, autonome, persuasif(ve),
- Vous avez le sens du commerce et la satisfaction client vous tient à coeur,
- Vous avez une bonne élocution,
- Vous savez vous adapter aux différentes situations,
- Vous appréciez le travail en équipe.

Poste adapté aux personnes en situation de handicap.

23/11/21
Libercourt
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

16/11/21
Boulogne-Billancourt
CDI

(H/F) Chef de Projet e-Commerce / Webmaster / Acquisition /Digital - Boulogne Billancourt (92)

Publié le : 16/11/21

Vous assurez la coordination des projets liés au marketing digital du site de l'enseigne KparK. Vous intervenez dans la stratégie de communication en ligne (web, multimédia, réseaux sociaux, blog...) et menez à bien l'ensemble de la chaîne de projet, de l'analyse à la mise en ligne en passant par la production.

Vous serez aussi amené à élaborer et piloter la stratégie social média et l'adapter sur les différents réseaux sociaux.

Activités principales

- Alimenter et s'assurer de la mise à jour des différents contenus du site internet, sur le web et les réseaux sociaux tout en étant garant de l'image de l'entreprise
- S'assurer du bon fonctionnement du site, identifier les bugs, optimiser les fonctionnalités du site
- Être force de proposition pour faire évoluer le site, et faire augmenter l'activité commercial.
-Piloter de bout en bout ces évolutions
- Coordonner les agences pour respect des deadlines, évaluer la qualité des livrables
- Analyser les performances du site
- Définir avec nos partenaires commerciaux notre catalogue produits et coordonner la mise en ligne des produits sur le site
- Utiliser les réseaux sociaux dans la communication afin de promouvoir les offres et de générer du flux sur le site et en magasin
- Définir le planning des animations commerciales, et les exclusives web, avec l'équipe produits et l'équipe marketing
- Mettre en ligne les opérations commerciales (Création des sélecteurs produits)
- Définir un planning d'animations pour les réseaux sociaux
- Accompagner et assurer la relation client digitale dans une optique de satisfaction, de développement et de fidélisation.

16/11/21
Boulogne-Billancourt
CDI

Chef de projet web/webmaster (H/F)

Publié le : 16/11/21

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous intégrer le pôle digital et prenez en charge la gestion, le suivi et le développement des sites web.

- Administrer et actualiser les sites web : enrichissement du contenu (guides, conseils, espace presse, optimisation du référencement pour les moteurs de recherche,)
- Mettre à jour les fiches produits (création, suppression) : informations produits, techniques, commerciales, tarifs, etc.
- Gérer les informations documentaires en PDF, notamment les catalogues
- Se coordonner avec les services marketing pour les actions de communication, et avec les différents interlocuteurs (chef de projet, prestataires) pour les développements nécessaires
- Soigner l'apparence (design) et l'animation du site ainsi que son ergonomie

RESULTATS ATTENDUS

- Site internet à jour dans les délais, informations mises en ligne dès la sortie des produits
- Bon fonctionnement de tous les éléments nécessaires à l'attractivité du site et au parcours client
- Gestion du référencement, actions effectives et bon positionnement en lien avec le/la chef de projet digital