Conseiller client sédentaire - Libercourt (Dpt 62) (H/F)

Publié le : 05/06/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Homme ou Femme de challenges, véritable ambassadeur de notre marque, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Vous aimez découvrir les besoins de vos interlocuteurs au téléphone en vue de répondre à leurs attentes.

Vous contactez nos clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier leurs nouveaux besoins afin de leur proposez les offres en cours.

Profil recherché

De niveau BAC+2 ou vous avez déjà une expérience significative dans la relation client,

Votre profil :

- Vous êtes dynamique, autonome, persuasif(ve),
- Vous avez le sens du commerce et la satisfaction client vous tient à coeur,
- Vous avez une bonne élocution,
- Vous savez vous adapter aux différentes situations,
- Vous appréciez le travail en équipe.

Poste adapté aux personnes en situation de handicap.

05/06/21
Lille
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

05/06/21
Lille
CDI

Superviseur appels entrants et sortants (H/F)

Publié le : 05/06/21

Vous serez chargé(e) de participer à la gestion et à l'animation d'une équipe d'une dizaine de Téléacteurs (trices) pour l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Vous serez garant du respect des consignes et procédures mises en place par l'entreprise.
Vous assurez le suivi et contrôle de l'activité de votre équipe au travers des reporting.
Vous mettez en place des plans d'action pour vos collaborateurs afin de valoriser la montée en compétences de vos Téléacteurs. Expérience de 5 ans minimum en tant que Superviseur en centre d'appels nécessaire.