(H/F) TéléConseiller Menuiserie / Agent Centre d'Appel - Sud Lille (Libercourt)

Publié le : 16/11/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est le des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. KparK s'appuie sur son centre de relation clients (call-center ou centre d'appels) basé à Libercourt au sud de Lille, pour développer une satisfaction client réputée sur le secteur.
Véritable école de formation du métier du télémarketing, c'est aussi la possibilité chez KparK de réaliser différents métiers en fonction de ses compétences, sa motivation et ses envies.
Les différents métiers vont de l'entrant, au sortant voire même du service après vente spécialisé.

Description du poste

- Accueil et conseils (clients/prospect), par téléphone et tchat internet.
- Valide les commandes réalisées par nos clients
- Suivi du bon avancement des dossiers auprès de fournisseurs
- Traite les demandes et les réclamations.
- Maîtrise des techniques de vente

Avantages :
- Rémunération Attractive - non plafonnée
- Challenges Commerciaux
- Tickets Restaurant
- Prime de Participation
- Prime Transport
- Plan Epargne Entreprise
- Mutuelle / Prévoyance / Retraite
- Comité d'Entreprise

Profil recherché

Votre profil :

- Vous êtes dynamique, autonome, persuasif(ve),
- Vous avez le sens du commerce et la satisfaction client vous tient à coeur,
- Vous avez une bonne élocution,
- Vous savez vous adapter aux différentes situations,
- Vous appréciez le travail en équipe.

Poste adapté aux personnes en situation de handicap.

16/11/21
Libercourt
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(H/F) Superviseur Centre de Relation Clients (Call-Center/Centre d'Appels) - Sud Lille (Libercourt)

Publié le : 23/11/21

Vous serez chargé(e) de participer à la gestion et à l'animation d'une équipe d'une dizaine de Téléacteurs (trices) pour l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Vous serez garant du respect des consignes et procédures mises en place par l'entreprise.
Vous assurez le suivi et contrôle de l'activité de votre équipe au travers des reporting.
Vous mettez en place des plans d'action pour vos collaborateurs afin de valoriser la montée en compétences de vos Téléacteurs. Expérience de 5 ans minimum en tant que Superviseur en centre d'appels nécessaire.

16/11/21
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(H/F) Superviseur Centre d'Appel/Call Center - Sud Lille (Libercourt)

Publié le : 16/11/21

Dans le cadre de votre activité vous participez à :

· La montée en compétences de votre équipe

· L'animation de votre équipe

· Le suivi et l'atteinte des objectifs en animant les campagnes commerciales (challenges, motivation de l'équipe, coaching et briefs individuels/collectifs des équipes).

· L'évaluation et le suivi des collaborateurs en réalisant des écoutes, en animant des ateliers de coaching.

· Mise en place de plans d'actions dans le cadre de la montée en compétences des équipes

· L'analyse de la productivité des équipes et l'envoie des reporting.

Avantages :
- Rémunération Attractive - non plafonnée
- Challenges Commerciaux
- Tickets Restaurant
- Prime de Participation
- ¨Prime Transport
- Plan Epargne Entreprise
- Mutuelle / Prévoyance / Retraite
- Comité d'Entreprise