Secrétaire Technique SAV en Menuiseries (H/F)

Publié le : 05/06/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Vos missions seront :

- Accueil et conseils (clients/prospect), par téléphone et tchat internet.
- Diagnostic et Résolution d'incident de niveau 1
- Planification de l'intervention d'un technicien SAV sur site

Profil recherché

Bonne aisance relationnelle, vous avez le sens de la communication et vous êtes attaché à la satisfaction de vos clients.
Vous êtes rigoureux, organisé, vous avez un esprit d'analyse et une bonne capacité d'adaptation.
Une expérience sur une plateforme téléphonique serait un plus.

05/06/21
Libercourt
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

05/06/21
Lille
CDI

Conseiller SAV Menuiserie (H/F)

Publié le : 05/06/21

Mission Principale : Le Conseiller SAV Menuiserie intervient en service après-vente auprès de nos clients particuliers, par téléphone, ou vidéo, pour effectuer les réglages et réparations à distance sur les produits installés par l'enseigne.

05/06/21
Lille
CDI

Superviseur appels entrants et sortants (H/F)

Publié le : 05/06/21

Vous serez chargé(e) de participer à la gestion et à l'animation d'une équipe d'une dizaine de Téléacteurs (trices) pour l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Vous serez garant du respect des consignes et procédures mises en place par l'entreprise.
Vous assurez le suivi et contrôle de l'activité de votre équipe au travers des reporting.
Vous mettez en place des plans d'action pour vos collaborateurs afin de valoriser la montée en compétences de vos Téléacteurs. Expérience de 5 ans minimum en tant que Superviseur en centre d'appels nécessaire.