Superviseur appels entrants et sortants (H/F)

Publié le : 13/03/21

À propos

K par K (960 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Vous serez chargé(e) de participer à la gestion et à l'animation d'une équipe d'une dizaine de Téléacteurs (trices) pour l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Vous serez garant du respect des consignes et procédures mises en place par l'entreprise.
Vous assurez le suivi et contrôle de l'activité de votre équipe au travers des reporting.
Vous mettez en place des plans d'action pour vos collaborateurs afin de valoriser la montée en compétences de vos Téléacteurs. Expérience de 5 ans minimum en tant que Superviseur en centre d'appels nécessaire.

Profil recherché

Capacité à animer et motiver une équipe ; Capacité à développer les compétences des collaborateurs Capacité à développer des scénarios d'appels (argumentaires, réponses aux objections...) ; Sens du travail en équipe ; Exemplarité ; Engagement Professionnel ; Rigueur ; Polyvalence sur les activités des appels entrants et sortants ; Connaissance Bureautique ; Maitrise de l'outil informatique (pack office et connaissance de salesforces serait un plus)
Poste adapté aux travailleurs handicapés et aux personnes en situation de handicap.

13/03/21
Lille
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

15/04/21
Lille
CDI

Conseiller client sédentaire - Libercourt (Dpt 62) (H/F)

Publié le : 15/04/21

Homme ou Femme de challenges, véritable ambassadeur de notre marque, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Vous aimez découvrir les besoins de vos interlocuteurs au téléphone en vue de répondre à leurs attentes.

Vous contactez nos clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier leurs nouveaux besoins afin de leur proposez les offres en cours.