Chef de Projet Webmarketing (Dpt 93) H/F

Offre publiée le: 
14/05/2018

Points clés de l'offre

  • Type de contrat :
    Contrat d'alternance - Temps plein
  • Lieu :
    AUBERVILLIERS
  • Début du contrat :
    Lundi, 7 mai, 2018

Description du poste

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Saint-Gobain est une maison accueillante, sûre et ouverte sur le monde, dans laquelle on entre pour un parcours.
K par K (960 salariés, 50 000 clients par an), filiale du Groupe Saint-Gobain, est l’un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
 Avec K PAR K, poussez donc la porte d’une entreprise dynamique à taille humaine ! Intégrez un Groupe d’une ampleur internationale, l’un des leaders dans le secteur de l’habitat durable et saisissez l’opportunité de vous épanouir au sein d’une entreprise innovante.

 

KparK recherche un chef de projet Webmarketing pour l’accompagner dans sa croissance. Au sein d’une équipe d’experts du Digital, (Directeur Digital, Responsable Digital, Community Manager, Développeur Application Mobile et Objet Connecté, Graphiste, Responsable marketing opérationnel, Chef de projet Digital) tu participeras et piloteras des sites. En lien avec la Direction Digitale, tu auras pour missions d’accompagner la mise en place opérationnelle de la stratégie web de la marque. Tu seras au centre de la création, la coordination et de l’analyse des performances des dispositifs web .

Missions :
* Gestion de projet : prise ou rédaction de brief, coordination créative et technique, gestion du planning, suivi de la mise en production et analyse des opérations.
* Mise en place des dispositifs marketing sur sites Internet (SEO, SEA, Emailing, Affiliation…..)
* Analyse des performances trafic et business
* Réalisation de benchmark réguliers
* Participation au brainstorming, aux réflexions stratégiques de l'équipe

 

Tu es en école de commerce, ultra motivé, dynamique, fédérateur, mais surtout curieux des innovation du monde du web et du Digital ! Alors sache que nous te cherchons. 
Tu es capable d’échanger avec différents services internes ou externes et de comprendre les besoins métiers liés à notre entreprise. Tu as envie de challenge, et de pouvoir tester tes projets en grandeur nature.
Le tout dans la bonne humeur !

Lieu de travail
Commercial BtoC - Ales (Dpt 30) (H/F)
ALES

Nos offres similaires

Community Manager - Alternance - (Dpt 93) H/F
AUBERVILLIERS
Téléconseiller Ap. Sortants-Libercourt (62) (H/F)
LIBERCOURT
Téléconseiller Ap. Entrants-Libercourt (62) (H/F)
LIBERCOURT
Techno marketing digital - Stage - (Dpt 93) H/F
AUBERVILLIERS
TELE-ENQUETEUR- LIBERCOURT (DPT 62)- H/F
LIBERCOURT