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24/01/2022
Boulogne-Billancourt
CDI

Technicien-Conseil Menuiseries BOULOGNE BILLANCOURT - Minimum annuel garanti de 31 400 EUR brut + variable non plafonné de 10% sur CA (H/F)

Publié le : 24/01/2022

Vos missions au quotidien :

- Développer votre propre portefeuille client en intervenant au domicile des particuliers ;
- Identifier les besoins du client ;
- Conseiller et proposer la meilleure gamme de produit en fonction du projet

24/01/2022
Boulogne-Billancourt
Alternance

Alternant(e) Chef de projet digital/e-commerce

Publié le : 24/01/2022

Description de l'entreprise

KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
Au sein de la direction digitale qui développe un segment e-commerce autour de la rénovation de l'habitat, vous intégrez une équipe d'experts afin de la renforcer sur les sujets data.

Vous aurez comme missions :

- Animation et contribution de l'offre produit sur le site e-commerce
- Développement de l'offre produit tarifaire en liens avec les objectifs commerciaux
- Analyse et suivi des différents Kpi afin d'apporter des réponses opérationnelles aux problématiques marketing de nos clients : fidélisation, recrutement, attrition, appétence, ....
- Mesurer l'efficacité des actions marketing et digitales mises en place
- Analyser finement les stratégies concurrentes

24/01/2022
Boulogne-Billancourt
Alternance

Alternant(e) Chef de projet digital/e-commerce

Publié le : 24/01/2022

Description de l'entreprise

KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
Au sein de la direction digitale qui développe un segment e-commerce autour de la rénovation de l'habitat, vous intégrez une équipe d'experts afin de la renforcer sur les sujets data.

Vous aurez comme missions :

- Animation et contribution de l'offre produit sur le site e-commerce
- Développement de l'offre produit tarifaire en liens avec les objectifs commerciaux
- Analyse et suivi des différents Kpi afin d'apporter des réponses opérationnelles aux problématiques marketing de nos clients : fidélisation, recrutement, attrition, appétence, ....
- Mesurer l'efficacité des actions marketing et digitales mises en place
- Analyser finement les stratégies concurrentes

24/01/2022
Boulogne-Billancourt
CDI

(H/F) Responsable Performance & Conversion Rate Optimization (CRO)

Publié le : 24/01/2022

1- ANALYSER L'EXISTANT :
- Analyser quotidiennement le tunnel d'achat : conduire une analyse pour s'assurer que le taux de conversion est stable, qu'il n'y a pas de problèmes techniques, de fuites
- Analyser la performance dans sa globalité : vous identifiez les principales baisses de taux de conversion, les fuites dans le tunnel d'achat alimenté avec des données qualitatives & quantitatives, vous mettez en place des actions et vous mesurez l'impact de ces nouvelles actions
- Réaliser des analyses approfondies en vous basant sur nos différents rapports, les outils de suivi des performances, et votre business analyste afin d'alimenter la stratégie e-Commerce & l'équipe merch.
- Comprendre vos clients et recueillir leurs commentaires

2- OPTIMISER LA PERFORMANCE :
- Mettre en oeuvre les meilleures pratiques pour garantir un niveau de service optimal
- Créer des mockups et des spécifications de test pour mener à bien des AB Test et optimiser le site
- Améliorer les KPI de conversion : vous développez une méthode de test A/B pour tester de nouvelles idées, obtenir des insights et améliorer continuellement les taux de conversion du site web (landing pages), mais aussi sur notre produit (post sign-up)
- Résoudre les problèmes et communiquer les composants défectueux du site main dans la main avec les équipes de support
- Optimiser toutes les étapes clés de l'entonnoir d'achat
- Définir la roadmap de conversion; vous identifiez et priorisez les projets, fonctionnalités et idées pertinentes pour augmenter la conversion du site
- Créer une analyse de conversion et Proposer à la fin de l'audit/analyse une liste de solutions à mettre en place et les prioriser
- Aidez vos clients à comprendre pleinement vos produits.

3- CONDUIRE LE PROCESSUS DE CHANGEMENT :
- Se tenir au courant des tendances du secteur, des meilleures pratiques des sites web et des nouvelles plateformes de test
- Présenter les stratégies et l'optimisation mise en place pour améliorer le taux de conversion aux parties prenantes internes.
- Développer une stratégie claire à travers les différents touchpoints consommateurs pour atteindre les objectifs de revenus, et conduire un CAC et un ROAS efficaces sans sacrifier la marque ou la croissance à long terme.