L'actualité de K par K

Découvrez le métier de Christelle : Directrice du Centre Relation Clients

Publié le
15/12/2017

Christelle : directrice du Centre Relation Clients

Christelle a fait beaucoup de chemin chez KparK. Après avoir commencé en tant que vendeuse en 1998, elle est devenue ensuite Responsable des Vente de son secteur. En 2001, le centre de relation clients KparK voit le jour, et c’est tout naturellement que Christelle a été désignée pour diriger le service. Manageuse talentueuse et à l’écoute des autres, elle se démarque par sa capacité à transmettre des valeurs de respect au sein des équipes avec qui elle travaille, de solidarité entre les différents services et de loyauté envers la société.

Elle dirige aujourd’hui une quarantaine d’employés au centre d’appel de Libercourt, dans le Pas de Calais, composé de téléconseillers et de superviseurs.

Découvrez ci-dessous son témoignage exclusif en vidéo :

Aujourd'hui, 117 offres d'emplois disponibles
  • POSEUR MENUISERIE CONFIRME CHALON/S. (Dpt 71)-H/F

    CHALON SUR SAONE
  • Responsable De Site A. - Libercourt (Dpt 62) (H/F)

    LIBERCOURT
  • Responsable des Ventes H/F - Orléans (Dpt 45)

    ORLEANS
  • Secrétaire Polyvalente - Bonneuil (Dpt 94) (H/F)

    Bonneuil