Alternant(e) Chef de projet digital/e-commerce

Publié le : 02/09/21

À propos

K par K (1000 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Description de l'entreprise

KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
Au sein de la direction digitale qui développe un segment e-commerce autour de la rénovation de l'habitat, vous intégrez une équipe d'experts afin de la renforcer sur les sujets data.

Vous aurez comme missions :

- Animation et contribution de l'offre produit sur le site e-commerce
- Développement de l'offre produit tarifaire en liens avec les objectifs commerciaux
- Analyse et suivi des différents Kpi afin d'apporter des réponses opérationnelles aux problématiques marketing de nos clients : fidélisation, recrutement, attrition, appétence, ....
- Mesurer l'efficacité des actions marketing et digitales mises en place
- Analyser finement les stratégies concurrentes

Profil recherché

Dynamique et polyvalent, vous avez le sens de l'initiative. Vous avez Vous avez une véritable culture commerciale et un vrai attrait pour le travail en équipe. Votre bonne culture web et marketing vous permettra de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs.

02/09/21
Boulogne-Billancourt
Alternance