Métreur Nîmes (H/F)

Publié le : 14/04/21

À propos

K par K (960 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Le Métreur assure le relevé des mesures et les conceptions de nos chantiers auprès d'une clientèle de particuliers.
Le Métreur prend des dimensions, rempli des feuilles de métrages, fait des croquis à main levée et transmet des commandes aux différentes usines par système informatique, etc ...

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP Menuiserie ou d'un Bac Technique.
Vous êtes technicien dans les fermetures du bâtiment même avec une faible expérience dans la menuiserie.
Vous êtes poseur de menuiseries/fermetures ayant déjà effectué des relevés de mesures.

14/04/21
Nîmes
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

04/05/21
Saint-Quentin
CDI

Menuisier Poseur Saint Quentin (H/F)

Publié le : 04/05/21

Vous avez la responsabilité du bon déroulement des poses de tous les produits de fermeture de l'habitat sur chaque chantier chez les particuliers. Vous préparez et posez tant à l'intérieur qu'à l'extérieur toutes fermetures en bois, aluminium, PVC, pour pose en rénovation ou en neuf. Vous assurez l'installation des automatismes commandant ces fermetures (réglages programmations). Vous pouvez également être amené à prendre en charge l'entretien, la réparation ou le remplacement des éléments posés ainsi que leur système de fermeture.

Rémunération fixe + variable

04/05/21
Bonneuil-sur-Marne
CDI

Menuisier Poseur Bonneuil sur Marne (H/F)

Publié le : 04/05/21

Vous avez la responsabilité du bon déroulement des poses de tous les produits de fermeture de l'habitat sur chaque chantier chez les particuliers.

Vous préparez et posez tant à l'intérieur qu'à l'extérieur toutes fermetures en bois, aluminium, PVC, pour pose en rénovation ou en neuf.

Vous assurez l'installation des automatismes commandant ces fermetures (réglages programmations).

Vous pouvez également être amené à prendre en charge l'entretien, la réparation ou le remplacement des éléments posés ainsi que leur système de fermeture.

Rémunération fixe + Variable