Technicien Sav Libercourt (H/F)

Publié le : 12/01/21

À propos

K par K (960 salariés, 50 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.

Description du poste

Le Technicien SAV Menuiserie intervient en service après vente chez nos clients particuliers pour effectuer les réglages, remplacements ou réparations sur les produits installés.

Rémunération : fixe + variable + prime trimestrielle

Profil recherché

Des connaissances en électricité, automatisme et motorisation seraient un plus.
Vous êtes autonome, doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une capacité d'écoute vous permettant de répondre aux attentes et besoins de la clientèle. Bricoleur(se) manuel(le) et organisé(e), vous maitrisez la mise en oeuvre en menuiserie (réglage de motorisation, mise en tension, fin de course, remplacement de vitrage, crémone ...).

12/01/21
Libercourt
CDI

Ces offres peuvent aussi vous intéresser

16/01/21
Libercourt
CDI

Superviseur appels entrants et sortants (H/F)

Publié le : 16/01/21

Vous serez chargé(e) de participer à la gestion et à l'animation d'une équipe d'une dizaine de Téléacteurs (trices) pour l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Vous serez garant du respect des consignes et procédures mises en place par l'entreprise.
Vous assurez le suivi et contrôle de l'activité de votre équipe au travers des reporting.
Vous mettez en place des plans d'action pour vos collaborateurs afin de valoriser la montée en compétences de vos Téléacteurs. Expérience de 5 ans minimum en tant que Superviseur en centre d'appels nécessaire.

05/01/21
Libercourt
CDI

Conseiller client sédentaire - Libercourt (Dpt 62) (H/F)

Publié le : 05/01/21

Homme ou Femme de challenges, véritable ambassadeur de notre marque, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Vous aimez découvrir les besoins de vos interlocuteurs au téléphone en vue de répondre à leurs attentes.

Vous contactez nos clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier leurs nouveaux besoins afin de leur proposez les offres en cours.