Chef de projet SEA/SEO (H/F)

Offre publiée le: 
22/07/2020

Points clés de l'offre

  • Type de contrat :
    CDI - Temps plein
  • Lieu :
    Boulogne-Billancourt
  • Début du contrat
    01/08/2020

Description du poste

KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est l'un des spécialistes de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques. KPARK s'appuie sur un réseau interne de plus de 130 magasins sur l'ensemble de la France.

 

Nous recherchons un Chef de projet SEA/SEO pour compléter notre équipe digital composée d'Experts (Directeur Digital, Responsable Digital, UX/UI Designer, Responsable Marketing Opérationnel, Chef de projet webmarketing, Chargée de sponsoring, Chef de projet Transformation, Chargé(e) de communication).Votre rôle au sein de l'équipe : Rattaché(e) au Responsable Digital, vous aurez pour missions la réalisation des campagnes d'acquisition payantes et gratuites et d'optimisation des campagnes et du site web www.kpark.fr Vos missions : - L'étude des problématiques de communication et la création de campagnes Search- Les études de choix de mots-clés- Le lancement et la mise en ligne des campagnes publicitaires sur les régies (Google, Yahoo, Bing Facebook, Affiliation...) : Epub et Search marketing- Le suivi des campagnes : vérification de la diffusion et gestion quotidienne- Optimiser les campagnes pour maximiser le ROI (choix des audiences, des mots-clés, des annonces, des stratégies d'enchères) - Analyser finement les stratégies concurrentes - Rapporter et analyser les kpi- Vous mettre à niveau sur les évolutions techniques - Ab Test et optimiser le site web pour maximiser le parcours client et les conversions. Vous intervenez également sur l'ensemble de la stratégie et la mise en place des actions SEO : - Audit - Recommandation techniques et éditoriales pour développeur et concepteur rédacteur- Mise en place opérationnelles des actions- Rapporter et analyser les kpiVous êtes responsable de la bonne ventilation du budget annuel en collaboration avec le Responsable Digital.

 

Nous recherchons des candidats ayant au minimum 2 à 4 ans d'expérience au sein d'une agence SEA ou chez l'annonceur. Vous avez le sens du business et vous êtes un vrai challenger. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de minutie, soucieux du détail des chiffres et vous avez une vraie orientation résultats (ROI). Vous avez des compétences certaines dans le setup de campagnes et l'optimisation via les différentes plateformes.La maitrise des plateformes Adwords, Bing Ads, Google Data Studio, Analytics est exigée. La connaissance des plateformes Salesforce et Ab Tasty est un plus. Poste basé à Boulogne Billancourt

Lieu de travail
Chef de projet SEA/SEO (H/F)
Boulogne-Billancourt

Nos offres similaires

Superviseur appels entrants et sortants (H/F)
Libercourt